POLITIQUE LIVRAISON & RETOUR LIVRAISON

PARFUM DE LUMIERE s’engage à expédier les articles commandés le plus rapidement possible : les expéditions se font en général dans les 72 heures (pas d’expédition les samedis et dimanches) suivant la validation de la commande et au plus tard dans les 5 jours ouvrés suivant la validation de la commande (sauf mention explicite contraire sur le site et l’écran de validation de commande, notamment en cas de fermeture pour congés).

Le vendeur n’est pas responsable en cas d’erreur d’adresse ou d’adresse incomplète.

Responsabilité non engagée en cas de retard de livraison par le transporteur.

Les produits seront emballés conformément aux normes de transport en vigueur, afin de garantir un maximum de protection pour les produits pendant la livraison.
Modes de livraison :

Sauf mention contraire dans le texte descriptif d’un article, les frais de livraison sont calculés automatiquement au moment de la confirmation de votre panier et avant la validation de la commande. Les éventuels frais de douane, taxes d’importation ou formalités douanières sont à la charge du client.

Un mail de confirmation d’expédition, incluant le numéro de suivi, vous est envoyé après chaque dépôt au transporteur.

​POLITIQUE DE RETOUR & REMBOURSEMENT

Vous disposez d’un délai de 7 jour ouvré à compter de la date de réception de la commande pour retourner le ou les produit(s) commandé(s), sans justification ni pénalité, à condition que le produit ne soit pas ouvert, ni endommagé. La procédure de retour suivante doit impérativement être respectée :
Merci de demander votre bon de retour par mail à : contact@parfumdelumiere.fr
Et, par retour de mail l’adresse d’envoi vous sera communiquée.
– le bon de retour devra être joint au colis
– le ou les articles retournés doivent être en parfait état, non sali, n’avoir jamais été utilisé(s), non ouverts et dans leur emballage d’origine, accompagné(s) de leurs éventuelles étiquettes d’origine.
– Les risques et frais de retour sont à la charge du Client. Nous vous recommandons de choisir un envoi avec livraison contre signature et de conserver votre numéro de suivi.

Une fois l’article retourné reçu par Le Vendeur, le remboursement TTC (prix d’achat hors frais de livraison) sera fait soit par remise au crédit de la carte bancaire utilisée au moment du paiement, soit par virement PayPal si cette méthode de paiement a été utilisée par la client au moment de l’achat, soit par envoi postal de chèque dans les 7 jours calendaires suivant la date de réception de l’article retourné (sauf mention contraire indiquée par mail – notamment en cas de fermeture pour congés ou cas de force majeure).

Ne seront pas remboursés les éventuels frais de douane et taxes payées par le client à la réception.

Aucun renvoi contre-remboursement ne sera accepté.

En cas d’article manquant ou d’erreur de notre part concernant un article reçu ou pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter : contact@parfumdelumiere.fr