Le journal Var Info nous consacre un article dans sa chronique “Var” de vivre :

Des bijoux de cire made in Sanary, Par Carolyn PAUL.

“Après une carrière dans la gestion financière, Natacha NBD, Sanaryenne d’adoption, s’est reconvertie en artisan cirier.

Dans son petit atelier, elle coule des bougies décoratives ai design ciselé et cristallise au cœur de la matière des parfums élaborés par un Nez.

Inspirée par la parfumerie de niche et l’univers du luxe, elle a déposé son invention, une tablette de cire parfumée incrustée de pierres semi-précieuses “Harmonie de cire”.

Les bougies artisanales Parfum de Lumière dans un article de journal Var Info Des chefs d’œuvre en cire végétale au packaging précieux qui s’exportent dans les belles boutiques de la capitale.

En Septembre, Natacha sera également présente à Monte-Carlo lors du salon Monaco Méditerranée -sous le Haut Patronage de S.A.S Albert II de Monaco- qui met en lumière le savoir-faire des artisans du bassin méditerranéen.”

Retrouvez l’ensemble des article du mois de Septembre sur Var Info.

 

Osez faire la différence avec élégance !

=> Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire contact, et pour être informé en avant-première de nos offres et nouveautés, inscrivez-vous à notre newsletter et profitez d’une remise de -10% sur votre première commande.

Recevez notre e-book dans l’art du brûlage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.
Vous devez accepter les conditions pour continuer